Comment augmenter naturellement la taille des seins en 45 jours ? Quelques conseils pour avoir des seins plus gros !
J’espère que vous savez déjà que les changements dans votre corps ne se produisent pas du jour au lendemain par magie. Il faut avoir un peu de patience pour pouvoir vraiment avoir des seins plus gros. Ces conseils ne font que rendre vos seins. Pour connaître d’autres méthodes permettant d’augmenter la taille des seins, vous devrez rester sur la page. En attendant, utilisez ces conseils… au mieux, je les appellerai des illusions d’optique, mais des conseils rapides sont de toute façon préférables !
Comment augmenter la taille des seins naturellement rapidement
Soutien-gorge amplificateur de poitrine ? Le premier de ma liste est bien sûr un soutien-gorge amplificateur de poitrine ? Oui, dès que vous le portez, vous avez l’impression d’avoir une silhouette plus complète ! Dois-je expliquer plus en détail les décolletés ? Portez des décolletés détaillés pour donner une illusion d’optique. La dentelle, les fronces, les smocks, les fronces, les plis, les torsades, les volants et les bijoux détournent l’attention de votre poitrine et lui donnent un aspect bien défini et approprié !
Haut dans le cou ! Les décolletés hauts vous vont beaucoup mieux que les décolletés ? évidemment ! Les décolletés dévoilent ce que vous essayez de cacher ! Couleurs et motifs audacieux ? Portez des couleurs et des imprimés audacieux et vifs sur le haut. Gardez vos décolletés discrets. Si vous inversez ce détail, cela fera paraître vos seins plus petits ! Recours au maquillage Si vous voulez porter des vêtements révélant le décolleté, utilisez le maquillage ! Utilisez une teinte de fond de teint plus foncée pour faire paraître vos seins plus volumineux.
ÉVITEZ CETTE DANGEREUSE ERREUR
Je connais beaucoup de dames qui pleurent cent fois par jour que Dieu a été méchant avec elles parce qu’elles ont de si petits seins ! Mais ce qu’elles font pour aggraver les choses, c’est qu’elles finissent par porter des rayures verticales ! Attention, mesdames, c’est une erreur !! C’est exactement ce qui fait que même les gros seins paraissent petits. Oui, les femmes avec de gros seins portent des imprimés verticaux, pour ne pas se sentir gênées ! Oui… certaines s’inquiètent en effet d’apprendre comment elles peuvent réduire la taille de leurs seins ! !
Note importante – Laissez-moi vous avertir avant de commencer – N’attendez pas de résultats rapides ! Ces conseils vous donneront des résultats après au moins 20-30 jours
L’ALIMENTATION
Dans cette section, je vais vous donner un plan d’action détaillé qui vous aidera à augmenter naturellement le volume de vos seins à la maison. Les moyens comprennent ? Régime alimentaire, exercices et autres méthodes ! Consultez les produits alimentaires qui aident à augmenter naturellement le volume des seins :
1. Lait : Le lait entier, les produits laitiers, le beurre, tous ces produits sont très utiles pour augmenter le volume des seins. Le lait entier n’est pas un lait pauvre en matières grasses, mais riche en graisses ? souvenez-vous que les tissus mammaires sont faits de graisses ? vous obtenez les graisses des aliments gras pour les seins ! Si vous en faites trop, vous risquez de finir par avoir un corps volumineux. La prise de poids peut en être la conséquence. Si vous êtes allergique au lait, consultez votre médecin. Bien que l’allergie puisse être traitée. La meilleure chose à faire ? Le lait est bon pour la santé, inutile d’en dire plus !
2. Le lait de soja et les graines de soja – Le lait de soja est riche en protéines que nous connaissons tous. Riche en isoflavones, il imite l’œstrogène et aide donc effectivement à augmenter la taille des seins. Le lait de soja est obtenu à partir de fèves de soja. Les fèves sont tout aussi efficaces pour maintenir un niveau sain d’œstrogènes dans l’organisme. Consommez-les, mais la quantité doit être vérifiée. Effets secondaires – il peut affecter votre cycle menstruel… en fait, il peut être associé au cancer du sein. Veillez à éviter toute surdose. La meilleure chose à faire- Consommez selon les instructions, les risques sont minimes. Il peut être vraiment très efficace d’avoir des seins plus gros !
3. La papaye – C’est un ajout assez surprenant dans ma liste. Mais ce que vous ne saviez pas, c’est que la papaye peut être vraiment utile pour augmenter naturellement la taille des seins. La papaye avec du lait peut être une aubaine pour augmenter la taille des seins. Ce n’est pas la nourriture des femmes enceintes. Manger trop ? dans ce cas, boire trop peut provoquer une diarrhée de perte de mouvement. La meilleure chose – Facilement disponible. Remède sans complications.
4. Le chou palmiste : il est considéré comme une herbe régulatrice des hormones utilisée pour les hommes et les femmes. Il a des propriétés étonnantes pour améliorer la poitrine. Effets secondaires – Un surdosage peut nuire à la meilleure des choses ? Facilement disponible sous forme de supplément. Consultez le médecin pour connaître le dosage.
Vous pouvez ajouter cet aliment à votre régime alimentaire pour augmenter naturellement le volume des seins à la maison. Ces aliments sont naturels et vous donnent une meilleure apparence.